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Livre
1
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LA REVOLUTION BLOCKCHAIN
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RODRIGUEZ PHILIPPE
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2017 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
20-04-2017 |
138 |
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Livre
5
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LE BIG DATA DANS L'ASSURANCE
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DUPUIS MARC
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2014 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
30-01-2015 |
151 |
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Livre
0
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LE BIG DATA POUR LES COMPAGNIES D'ASSURANCE
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CORLOSQUET-HABART MARINE
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2017 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
18-03-2019 |
207 |
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Livre
5
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LE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET LA CONDUITE D'ENTRETIEN
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AMELINEAU MICHELE
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2019 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
03-01-2020 |
184 |
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Livre
3
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LE MANAGEMENT DES OPERATIONS DE GESTION VIE-INDIVIDUELLE
AGIR METHODIQUEMENT POUR LE CLIENT ET AVEC LE COLLABORATEUR
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TEMPELMANN JOEL
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2019 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
12-12-2019 |
146 |
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Livre
1
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LE MARKETING BANCAIRE ET DE L'ASSURANCE. PREPARER LA SORTIE DE CRISE
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BADOC MICHEL
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2009 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
18-12-2009 |
160 |
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Livre
2
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LES OBJETS CONNECTES
ACTES DU COLLOQUE A L'OCCASION DES 30 ANS DU MAGISTERE EN DROIT DES TIC
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CHERIGNY FLORENCE
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2018 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
22-01-2019 |
210 |
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Livre
1
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MANAGEMENT DE LA FIDELISATION. DE LA STRATEGIE AUX TECHNOLOGIES DIGITALES. 2E EDITION
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MEYER-WAARDEN LARS
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2014 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
20-02-2015 |
159 |
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Livre
4
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MARC DANS L'ASSURANCE (LES). LES MODES ALTERNATIFS DE REGLEMENT DES CONFLITS DANS L'ASSURANCE
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GHUELDRE RICHARD
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2013 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
06-08-2013 |
152 |
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Livre
1
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MARKETING (LE). RETENIR L'ESSENTIEL
À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix :
- le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging...
- le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...
- la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...
- la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...
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CLAIR JOEL
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2020 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
24-05-2022 |
165 |
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Livre
1
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MARKETING 4.0
ÈRE DU DIGITAL (L')
Dans cet ouvrage, Philip Kotler et ses coauteurs proposent et analysent les techniques qui permettent d'orienter le consommateur tout au long de sa démarche d'achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience - appréciation - achat - rachat) se transforme en intégrant l'action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience - séduction - questionnement - action - recommandation). Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d'achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
Outil de référence quotidien, cette seconde édition propose des conseils pratiques pour passer d'une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale en intégrant les contraintes juridiques et les innovations en matière de parcours-client.
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KOTLER PHILIP
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2020 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
24-05-2022 |
163 |
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Livre
1
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MARKETING B TO B. PRINCIPES ET OUTILS DE LA STRATEGIE A LA VENTE. 2E EDITION
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DIVINE MARC
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2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
13-12-2016 |
150 |
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Livre
3
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MARKETING DE LA BANQUE ET DE L'ASSURANCE. 3E ÉDITION
EXPÉRIENCE CLIENT, DU PHYGITAL À L'IA (L')
Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes de connexionà Autant d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d’assurance traditionnelles.
Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d’innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque et de l’assurance d’Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs.
Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d’entreprise et d’avis d’experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner l’avenir de la relation client.
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GAUTIER ANTOINE
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2023 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
22-08-2023 |
133 |
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Livre
5
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MARKETING DE MARQUE ET STRATEGIE DE CONTENUS
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CHEZAUBERNARD JEAN
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2014 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
02-12-2014 |
263 |
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Livre
2
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MERCATOR. 12E EDITION
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BAYNAST ARNAUD DE
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2017 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
05-12-2017 |
188 |
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Livre
1
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MIND MAPPING. DECOUVERTE. 2E EDITION
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NEVEU PATRICK
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2017 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
30-08-2022 |
188 |
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Livre
1
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NEURO-CONSOMMATEUR (LE). COMMENT LES NEUROSCIENCIENCES ECLAIRENT LES DECISIONS D'ACHAT DU
CONSOMMATEUR
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BADOC MICHEL
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2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
22-06-2017 |
135 |
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Livre
3
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OBJETS CONNECTES (LES). SECURITE JURIDIQUE ET TECHNIQUE
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PIETTE-COUDOL THIERRY
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2015 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
23-04-2015 |
151 |
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Livre
3
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OBJETS CONNECTES EN SANTE (LES). RISQUES, USAGES ET PERSPECTIVES
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BEYALA LAURE
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2018 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
22-01-2019 |
201 |
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Livre
4
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OBJETS CONNECTES. LA NOUVELLE REVOLUTION NUMERIQUE
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2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
28-02-2017 |
90 |