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Livre
0
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PRESTATION D'ASSURANCE ET RELATION CLIENT. GESTION, EXPERTISE ET QUALITE DE SERVICE
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FREYTAG RICHARD
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2004 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
11-05-2004 |
168 |
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Livre
3
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PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES (LA). LE RGPD ET LA NOUVELLE LOI FRANÇAISE. 3E EDITION
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DESGENS-PASANAU GUILLAUME
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2018 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
12-12-2018 |
138 |
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Livre
3
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PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES. SE METTRE EN CONFORMITE D'ICI LE 25 MAI 2018
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2017 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
12-03-2018 |
77 |
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Livre
2
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REINVENTER LES SERVICES FINANCIERS. CE QUE LES CLIENTS ATTENDENT DES BANQUES ET DES ASSURANCES
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PEVERELLI ROGER
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2011 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
21-02-2012 |
190 |
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Livre
2
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RESPECTER LES REGLES DE LA VENTE A DISTANCE DES PRODUITS D'ASSURANCE. 2E EDITION
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BENDELAC ESTHER
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2022 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
30-08-2022 |
260 |
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Livre
6
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REUSSIR LA GESTION ET L'EXTERNALISATION DES ACTIVITES D'ASSURANCE
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BIGEL LUC
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2018 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
23-04-2018 |
257 |
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Livre
5
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REUSSIR LA TRANSFORMATION DIGITALE DE L'ENTREPRISE D'ASSURANCE
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CALME LAURENT
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2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
10-01-2017 |
150 |
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Livre
3
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REUSSIR LA VENTE D'ASSURANCE
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LE HERAN JULIE
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2012 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
19-12-2012 |
162 |
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Livre
2
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REUSSIR VOTRE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL. 7 CLES POUR TROUVER ET FIDELISER VOS CLIENTS. 4E EDITION
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CIELLE ARNAUD
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2021 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
03-01-2022 |
154 |
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Livre
2
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REVOLUTION DIGITALE DANS L'ASSURANCE (LA). 2E EDITION
BIG DATA, RGPD, OBJETS CONNECTES, BLOCKCHAIN, ASSURTECH
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DREYFUSS MARIE-LAURE
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2020 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
19-08-2020 |
262 |
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Livre
0
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REVOLUTION DIGITALE DANS L'ASSURANCE (LA). BIG DATA, RGPD, OBJETS CONNECTES, BLOCKCHAIN, ASSURTECH
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DREYFUSS MARIE-LAURE
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2018 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
07-11-2018 |
271 |
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Livre
2
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RÉVOLUTIONNER L'ASSURANCE AVEC LE MÉTAVERS
Le métavers est partout depuis un an et l’annonce du changement de nom de Facebook en Meta en octobre 2021.
Mode ou opportunité réelle, telle est la question que nombre d’acteurs de l’assurance cherchent à éclaircir. Il est vrai que le terme est flou, à la frontière entre science-fiction, technologie et opportunités réelles.
Les milliards investis et la multiplicité des cas d’usage font de la compréhension du phénomène métavers un incontournable pour tous les acteurs de l’assurance : organismes de formation, sociétés de consulting, courtiers, assureurs, réassureurs, insurtechs et agents généraux.
Distinguer l’utile de l’accessoire, être en capacité de formuler une stratégie et de l’exécuter, tel est l’objectif de cet ouvrage.
Il aborde l’usage des métavers, en plaçant l’utilisateur et le consommateur au centre, au travers d’une analyse des impacts sur l’assurance en comparaison d’autres industries.
Opérationnel grâce à de nombreux exemples, l’ouvrage s’adresse aux étudiants, professionnels, managers et dirigeants qui ont conscience du rôle primordial du métavers comme levier de transformation et de croissance.
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BARA ANOUK
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2022 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
02-01-2023 |
275 |
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Livre
0
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RGPD SIMPLE ET PRATIQUE
GUIDE VISUEL POUR APPLIQUER ET COMPRENDRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Dans le cadre de votre activité professionnelle ou associative, vous utilisez souvent des noms, des e-mails ou des numéros de téléphone qui identifient vos clients, vos prospects ou vos administrés ?
Alors vous manipulez des données à caractère personnel, peut-être même sans le savoir !
En effet, dans ce cadre, vous devez respecter le règlement européen sur la protection des données (RGPD).
L'auteur vous présente et décortique les notions fondamentales du RGPD, les droits des personnes et les obligations en matière de collecte et d'utilisation des données.
Que vous soyez étudiant, opérationnel, chef d'entreprise ou déjà DPO, que vous exerciez dans le secteur privé, public ou associatifà cet ouvrage vous accompagnera dans la mise en pratique du RGPD !
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MANZANO FRÉDÉRIC
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2022 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
01-06-2022 |
165 |
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Livre
2
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RGPD. LE COMPRENDRE ET LE METTRE EN OEUVRE
POUR LES DPO, RESPONSABLES D'ENTREPRISE, RESPONSABLES INFORMATIQUE, CHEFS DE PROJET...
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FOUCAULT JACQUES
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2018 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
06-06-2018 |
288 |
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Livre
2
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SANTE CONNECTEE ET "SON" DROIT (LA). APPROCHES DE DROIT EUROPEEN ET DE DROIT FRANCAIS
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2017 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
28-11-2018 |
75 |
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Livre
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SATISFACTION, FIDELITE ET EXPERIENCE CLIENT
ETRE A L'ECOUTE DE SES CLIENTS POUR UNE ENTREPRISE PERFORMANTE
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BARBARAY CHRISTIAN
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2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
11-12-2018 |
186 |
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Livre
1
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STRATEGIE DIGITALE. COMMENT ACQUERIR, CONVERTIR ET FIDELISER VOS CLIENTS SUR LE WEB
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DORKENOO CINDY
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2015 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
23-04-2015 |
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Livre
2
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TRAITEMENT DES OBJECTIONS EN ASSURANCE (LE). METTEZ DU MENTAL DANS VOS VENTES
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BRILLET CHARLES
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2012 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
13-12-2012 |
173 |
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Livre
2
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VADE-MECUM DE LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES POUR LE SECTEUR BANCAIRE ET FINANCIER
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BANCK AURELIE
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2018 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
11-12-2018 |
141 |
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Livre
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VENDRE L'ASSURANCE VIE. LES BONNES PRATIQUES
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HUET-SCHEUR CELINE
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2019 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
01-07-2019 |
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