Couverture Dispo Titre Note Auteur Principal Année Genre Vues
Livre
0
PRESTATION D'ASSURANCE ET RELATION CLIENT. GESTION, EXPERTISE ET QUALITE DE SERVICE 0 FREYTAG RICHARD 2004 MARKETING, RELATION CLIENT 57
Livre
1
LE MARKETING BANCAIRE ET DE L'ASSURANCE. PREPARER LA SORTIE DE CRISE 0 BADOC MICHEL 2009 MARKETING, RELATION CLIENT 50
Livre
2
REINVENTER LES SERVICES FINANCIERS. CE QUE LES CLIENTS ATTENDENT DES BANQUES ET DES ASSURANCES 0 PEVERELLI ROGER 2011 MARKETING, RELATION CLIENT 83
Livre
1
GUIDE DU MARKETING DE L'ASSURANCE. 2E EDITION 0 PARMENTIER CHRISTIAN 2012 MARKETING, RELATION CLIENT 66
Livre
1
TRAITEMENT DES OBJECTIONS EN ASSURANCE (LE). METTEZ DU MENTAL DANS VOS VENTES 0 BRILLET CHARLES 2012 MARKETING, RELATION CLIENT 65
Livre
3
REUSSIR LA VENTE D'ASSURANCE 0 LE HERAN JULIE 2012 MARKETING, RELATION CLIENT 51
Livre
3
MARC DANS L'ASSURANCE (LES). LES MODES ALTERNATIFS DE REGLEMENT DES CONFLITS DANS L'ASSURANCE 0 GHUELDRE RICHARD 2013 MARKETING, RELATION CLIENT 49
Livre
5
MARKETING DE MARQUE ET STRATEGIE DE CONTENUS 0 CHEZAUBERNARD JEAN 2014 MARKETING, RELATION CLIENT 157
Livre
5
LE BIG DATA DANS L'ASSURANCE 0 DUPUIS MARC 2014 MARKETING, RELATION CLIENT 46
Livre
1
MANAGEMENT DE LA FIDELISATION. DE LA STRATEGIE AUX TECHNOLOGIES DIGITALES. 2E EDITION 0 MEYER-WAARDEN LARS 2014 MARKETING, RELATION CLIENT 57
Livre
3
OBJETS CONNECTES (LES). SECURITE JURIDIQUE ET TECHNIQUE 0 PIETTE-COUDOL THIERRY 2015 MARKETING, RELATION CLIENT 50
Livre
1
STRATEGIE DIGITALE. COMMENT ACQUERIR, CONVERTIR ET FIDELISER VOS CLIENTS SUR LE WEB 0 DORKENOO CINDY 2015 MARKETING, RELATION CLIENT 47
Livre
6
BIG DATA OPPORTUNITE OU MENACE POUR L'ASSURANCE ? 0 THOUROT PATRICK 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 48
Livre
2
L'AVENIR DU DIGITAL SUR LE SECTEUR DE L'ASSURANCE 0 GENEVRIER JULIE 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 50
Livre
1
MARKETING B TO B. PRINCIPES ET OUTILS DE LA STRATEGIE A LA VENTE. 2E EDITION 0 DIVINE MARC 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 47
Livre
2
ENJEUX ET USAGES DU BIG DATA. 2E EDITION 0 BRASSEUR CHRISTOPHE 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 106
Livre
5
REUSSIR LA TRANSFORMATION DIGITALE DE L'ENTREPRISE D'ASSURANCE 0 CALME LAURENT 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 47
Livre
1
BOITE A OUTILS DE LA CREATIVITE (LA). 2E EDITION 0 DEBOIS FRANCOIS 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 47
Livre
1
BOITE A OUTILS DE L'INNOVATION (LA). 2E EDITION 0 BENOIT-CERVANTES GERALDINE 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 88
Livre
4
OBJETS CONNECTES. LA NOUVELLE REVOLUTION NUMERIQUE 0 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 38