Couverture Dispo Titre Note Auteur Principal Année Genre Vues
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PRESTATION D'ASSURANCE ET RELATION CLIENT. GESTION, EXPERTISE ET QUALITE DE SERVICE 0 FREYTAG RICHARD 2004 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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PRESTATION D'ASSURANCE ET RELATION CLIENT. GESTION, EXPERTISE ET QUALITE DE SERVICE 0 FREYTAG RICHARD 2004 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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LE MARKETING BANCAIRE ET DE L'ASSURANCE. PREPARER LA SORTIE DE CRISE 0 BADOC MICHEL 2009 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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REINVENTER LES SERVICES FINANCIERS. CE QUE LES CLIENTS ATTENDENT DES BANQUES ET DES ASSURANCES 0 PEVERELLI ROGER 2011 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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GUIDE DU MARKETING DE L'ASSURANCE. 2E EDITION 0 PARMENTIER CHRISTIAN 2012 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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TRAITEMENT DES OBJECTIONS EN ASSURANCE (LE). METTEZ DU MENTAL DANS VOS VENTES 0 BRILLET CHARLES 2012 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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REUSSIR LA VENTE D'ASSURANCE 0 LE HERAN JULIE 2012 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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MARC DANS L'ASSURANCE (LES). LES MODES ALTERNATIFS DE REGLEMENT DES CONFLITS DANS L'ASSURANCE 0 GHUELDRE RICHARD 2013 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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MARKETING DE MARQUE ET STRATEGIE DE CONTENUS 0 CHEZAUBERNARD JEAN 2014 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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LE BIG DATA DANS L'ASSURANCE 0 DUPUIS MARC 2014 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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MANAGEMENT DE LA FIDELISATION. DE LA STRATEGIE AUX TECHNOLOGIES DIGITALES. 2E EDITION 0 MEYER-WAARDEN LARS 2014 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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OBJETS CONNECTES (LES). SECURITE JURIDIQUE ET TECHNIQUE 0 PIETTE-COUDOL THIERRY 2015 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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STRATEGIE DIGITALE. COMMENT ACQUERIR, CONVERTIR ET FIDELISER VOS CLIENTS SUR LE WEB 0 DORKENOO CINDY 2015 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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BIG DATA OPPORTUNITE OU MENACE POUR L'ASSURANCE ? 0 THOUROT PATRICK 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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L'AVENIR DU DIGITAL SUR LE SECTEUR DE L'ASSURANCE 0 GENEVRIER JULIE 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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MARKETING B TO B. PRINCIPES ET OUTILS DE LA STRATEGIE A LA VENTE. 2E EDITION 0 DIVINE MARC 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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ENJEUX ET USAGES DU BIG DATA. 2E EDITION 0 BRASSEUR CHRISTOPHE 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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REUSSIR LA TRANSFORMATION DIGITALE DE L'ENTREPRISE D'ASSURANCE 0 CALME LAURENT 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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BOITE A OUTILS DE LA CREATIVITE (LA). 2E EDITION 0 DEBOIS FRANCOIS 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 2
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BOITE A OUTILS DE L'INNOVATION (LA). 2E EDITION 0 BENOIT-CERVANTES GERALDINE 2016 MARKETING, RELATION CLIENT 2