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Livre 0 |
PRESTATION D'ASSURANCE ET RELATION CLIENT. GESTION, EXPERTISE ET QUALITE DE SERVICE |
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FREYTAG RICHARD |
2004 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
57 |
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Livre 1 |
LE MARKETING BANCAIRE ET DE L'ASSURANCE. PREPARER LA SORTIE DE CRISE |
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BADOC MICHEL |
2009 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
50 |
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Livre 2 |
REINVENTER LES SERVICES FINANCIERS. CE QUE LES CLIENTS ATTENDENT DES BANQUES ET DES ASSURANCES |
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PEVERELLI ROGER |
2011 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
83 |
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Livre 1 |
GUIDE DU MARKETING DE L'ASSURANCE. 2E EDITION |
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PARMENTIER CHRISTIAN |
2012 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
66 |
-METTEZ-DU-MENTAL-DANS-VOS-VENTES_CHARLES-BRILLET-281062495X.jpg) |
Livre 1 |
TRAITEMENT DES OBJECTIONS EN ASSURANCE (LE). METTEZ DU MENTAL DANS VOS VENTES |
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BRILLET CHARLES |
2012 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
65 |
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Livre 3 |
REUSSIR LA VENTE D'ASSURANCE |
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LE HERAN JULIE |
2012 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
51 |
-LES-MODES-ALTERNATIFS-DE-REGLEMENT-DES-CONFLITS-DANS-L-ASSURANCE_RICHARD-GHUELDRE-2354741537.jpg) |
Livre 3 |
MARC DANS L'ASSURANCE (LES). LES MODES ALTERNATIFS DE REGLEMENT DES CONFLITS DANS L'ASSURANCE |
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GHUELDRE RICHARD |
2013 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
49 |
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Livre 5 |
MARKETING DE MARQUE ET STRATEGIE DE CONTENUS |
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CHEZAUBERNARD JEAN |
2014 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
157 |
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Livre 5 |
LE BIG DATA DANS L'ASSURANCE |
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DUPUIS MARC |
2014 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
46 |
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Livre 1 |
MANAGEMENT DE LA FIDELISATION. DE LA STRATEGIE AUX TECHNOLOGIES DIGITALES. 2E EDITION |
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MEYER-WAARDEN LARS |
2014 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
57 |
-SECURITE-JURIDIQUE-ET-TECHNIQUE_THIERRY-PIETTE-COUDOL-2711022269.jpg) |
Livre 3 |
OBJETS CONNECTES (LES). SECURITE JURIDIQUE ET TECHNIQUE |
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PIETTE-COUDOL THIERRY |
2015 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
50 |
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Livre 1 |
STRATEGIE DIGITALE. COMMENT ACQUERIR, CONVERTIR ET FIDELISER VOS CLIENTS SUR LE WEB |
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DORKENOO CINDY |
2015 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
47 |
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Livre 6 |
BIG DATA OPPORTUNITE OU MENACE POUR L'ASSURANCE ? |
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THOUROT PATRICK |
2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
48 |
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Livre 2 |
L'AVENIR DU DIGITAL SUR LE SECTEUR DE L'ASSURANCE |
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GENEVRIER JULIE |
2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
50 |
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Livre 1 |
MARKETING B TO B. PRINCIPES ET OUTILS DE LA STRATEGIE A LA VENTE. 2E EDITION |
|
DIVINE MARC |
2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
47 |
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Livre 2 |
ENJEUX ET USAGES DU BIG DATA. 2E EDITION |
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BRASSEUR CHRISTOPHE |
2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
106 |
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Livre 5 |
REUSSIR LA TRANSFORMATION DIGITALE DE L'ENTREPRISE D'ASSURANCE |
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CALME LAURENT |
2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
47 |
-2E-EDITION_FRANCOIS-DEBOIS-2100759841.jpg) |
Livre 1 |
BOITE A OUTILS DE LA CREATIVITE (LA). 2E EDITION |
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DEBOIS FRANCOIS |
2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
47 |
-2E-EDITION_GERALDINE-BENOIT-CERVANTES-2100759833.jpg) |
Livre 1 |
BOITE A OUTILS DE L'INNOVATION (LA). 2E EDITION |
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BENOIT-CERVANTES GERALDINE |
2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
88 |
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Livre 4 |
OBJETS CONNECTES. LA NOUVELLE REVOLUTION NUMERIQUE |
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2016 |
MARKETING, RELATION CLIENT |
38 |