Couverture Dispo Titre Note Auteur Principal Année Genre Vues
Livre
2
RÉVOLUTIONNER L'ASSURANCE AVEC LE MÉTAVERS

Résumé
0 BARA ANOUK 2022 MARKETING, RELATION CLIENT 63
Livre
2
RESPECTER LES REGLES DE LA VENTE A DISTANCE DES PRODUITS D'ASSURANCE. 2E EDITION 0 BENDELAC ESTHER 2022 MARKETING, RELATION CLIENT 78
Livre
1
MIND MAPPING. DECOUVERTE. 2E EDITION 0 NEVEU PATRICK 2017 MARKETING, RELATION CLIENT 68
Livre
2
APPLIQUER LE RGPD DANS L'ASSURANCE. 2E EDITION 0 BENHATTA NORDINE 2022 MARKETING, RELATION CLIENT 75
Livre
0
RGPD SIMPLE ET PRATIQUE
(GUIDE VISUEL POUR APPLIQUER ET COMPRENDRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES)

Résumé
0 MANZANO FRÉDÉRIC 2022 MARKETING, RELATION CLIENT 54
Livre
1
MARKETING 4.0
(ÈRE DU DIGITAL (L'))

Résumé
0 KOTLER PHILIP 2020 MARKETING, RELATION CLIENT 48
Livre
1
MARKETING (LE). RETENIR L'ESSENTIEL

Résumé
0 CLAIR JOEL 2020 MARKETING, RELATION CLIENT 47
Livre
1
GESTION DE LA RELATION CLIENT
(EXPÉRIENCE CLIENT, PERFORMANCE RELATIONNELLE ET HUB RELATIONNEL)

Résumé
0 JALLAT FREDERIC 2018 MARKETING, RELATION CLIENT 62
Livre
1
BOÎTE À OUTILS (LA). L'EXPÉRIENCE CLIENT

Résumé
0 CHABRY LAURENCE 2021 MARKETING, RELATION CLIENT 55
Livre
2
REUSSIR VOTRE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL. 7 CLES POUR TROUVER ET FIDELISER VOS CLIENTS. 4E EDITION 0 CIELLE ARNAUD 2021 MARKETING, RELATION CLIENT 42
Livre
2
APPLIQUER LA DATA SCIENCE A L'ASSURANCE 0 DUBOIS DAVID 2021 MARKETING, RELATION CLIENT 84
Livre
2
REVOLUTION DIGITALE DANS L'ASSURANCE (LA). 2E EDITION
(BIG DATA, RGPD, OBJETS CONNECTES, BLOCKCHAIN, ASSURTECH)
0 DREYFUSS MARIE-LAURE 2020 MARKETING, RELATION CLIENT 59
Livre
5
LE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET LA CONDUITE D'ENTRETIEN 0 AMELINEAU MICHELE 2019 MARKETING, RELATION CLIENT 57
Livre
3
LE MANAGEMENT DES OPERATIONS DE GESTION VIE-INDIVIDUELLE
(AGIR METHODIQUEMENT POUR LE CLIENT ET AVEC LE COLLABORATEUR)
0 TEMPELMANN JOEL 2019 MARKETING, RELATION CLIENT 43
Livre
1
INTERNET DES OBJETS ET LA DATA (L'). L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE COMME RUPTURE STRATEGIQUE 0 SCIBETTA FREDERIC 2018 MARKETING, RELATION CLIENT 45
Livre
2
COMPRENDRE ET INTEGRER LA REVOLUTION ASSURTECH 0 BIGEL LUC 2019 MARKETING, RELATION CLIENT 86
Livre
4
VENDRE L'ASSURANCE VIE. LES BONNES PRATIQUES 0 HUET-SCHEUR CELINE 2019 MARKETING, RELATION CLIENT 45
Livre
1
LE BIG DATA POUR LES COMPAGNIES D'ASSURANCE 0 CORLOSQUET-HABART MARINE 2017 MARKETING, RELATION CLIENT 50
Livre
3
OBJETS CONNECTES EN SANTE (LES). RISQUES, USAGES ET PERSPECTIVES 0 BEYALA LAURE 2018 MARKETING, RELATION CLIENT 50
Livre
2
LES OBJETS CONNECTES
(ACTES DU COLLOQUE A L'OCCASION DES 30 ANS DU MAGISTERE EN DROIT DES TIC)
0 CHERIGNY FLORENCE 2018 MARKETING, RELATION CLIENT 50