GÉNÉRATION Z
Isbn :
978-2-10-076425-9
Description matérielle :
Nbr de pages : 185,
Collection :
MANAGEMENT
Série :
LEADERSHIP
Résumé :
Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la génération Z, porteuse d’une révolution à l’intérieur même de la société. Il présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont des clés pour leurs futurs managers en entreprise. Cet ouvrage s’appuie sur une étude menée auprès de plus de 2 300 jeunes sur leur perception de l’entreprise de demain, ainsi que sur de nombreux cas, enquêtes, témoignages, interviews d’experts et de dirigeants d’entreprise.
Aucun resultat :(
Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu | Réserver |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
011312 | En rayon | COURANT | GS 08 | PUTEAUX | SECTION ADULTE | 0 | -- |
|