BOÎTE À OUTILS (LA). L'EXPÉRIENCE CLIENT
Isbn :
978-2-10-082890-6
Description matérielle :
Nbr de pages : 192,
Collection :
LA BOITE A OUTILS
Résumé :
Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?
Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'expérience client: stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...
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Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu | Réserver |
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011240 | En rayon | COURANT | GS 10 02 | PUTEAUX | SECTION ADULTE | 0 | -- |
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