Retour
Auteur Principal
CHABRY LAURENCE
Responsabilité
Editeur
DUNOD
Année d'édition
2021
Genre
MARKETING, RELATION CLIENT
Public
Adulte grand public
Support
Livre
Livre

BOÎTE À OUTILS (LA). L'EXPÉRIENCE CLIENT

https://catalogue.ifpass.fr/images/covers/BOITE-A-OUTILS-LA-L-EXPERIENCE-CLIENT_LAURENCE-CHABRY-2100828908.jpg

Isbn :
978-2-10-082890-6

Description matérielle :
Nbr de pages : 192,

Collection :
LA BOITE A OUTILS

Résumé :
Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ? Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'expérience client: stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...
Aucun resultat :(

Exemplaires

Exemplaire Situation Statut Dewey / Cote Site Localisation Priorité Retour prévu Réserver
011240 En rayon COURANT GS 10 02 PUTEAUX SECTION ADULTE 0 --