Retour
Auteur Principal
PARMENTIER CHRISTIAN
Responsabilité
Editeur
L'ARGUS DE L'ASSURANCE
Année d'édition
2017
Genre
MARKETING, RELATION CLIENT
Public
Adulte grand public
Support
Livre
Livre

GRANDS PRINCIPES DU MARKETING DE L'ASSURANCE (LES). 3E EDTION

https://catalogue.ifpass.fr/images/covers/GRANDS-PRINCIPES-DU-MARKETING-DE-L-ASSURANCE-LES-3E-EDTION_CHRISTIAN-PARMENTIER-2354742703.jpg

Isbn :
978-2-35474-270-6

Description matérielle :
Nbr de pages : 401,

Collection :
LES FONDAMENTAUX
Aucun resultat :(

Exemplaires

Exemplaire Situation Statut Dewey / Cote Site Localisation Priorité Retour prévu Réserver
010078 En rayon COURANT 2262 PAR PUTEAUX SECTION ADULTE 0 --
010079 En rayon COURANT 2262 PAR PUTEAUX SECTION ADULTE 0 --
010077 En rayon COURANT 2262 PAR PUTEAUX SECTION ADULTE 0 --
010076 En rayon COURANT 2262 PAR PUTEAUX SECTION ADULTE 0 --
010075 Sorti COURANT 2262 PAR PUTEAUX SECTION ADULTE 0 02-01-2022